FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ) : Foire aux questions sur Standable

Nous avons rassemblé les questions les plus fréquentes et y avons répondu pour vous dans cette FAQ. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser via notre formulaire de contact. formulaire de contact ou via notre Hotline 044 589 68 01 pour nous en faire part.

Livraison / Expédition

Nous nous réjouissons de votre commande et la préparerons avec le plus grand soin. Pour connaître les délais de livraison actuels et la disponibilité, veuillez consulter directement la sélection de produits. Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous serez informé(e) de la livraison.

Vous recevez la confirmation d'expédition par e-mail dès que votre commande a quitté notre entrepôt. Nous utilisons l'adresse e-mail de votre commande pour la confirmation. La livraison est généralement effectuée le jour ouvrable suivant dans la journée par DHL ou une entreprise de transport.

La livraison est effectuée par DHL jusqu'au bord du trottoir dans le courant de la journée (lundi - vendredi). 

Vous recevez par SMS les informations de suivi de vos colis de la part de DHL. En tant que destinataire, vous pouvez suivre les colis, modifier la date de livraison ou autoriser une livraison sans signature.

Sauf modification de votre part, la livraison se fera uniquement si vous êtes présent - contre votre signature. DHL vous contactera par téléphone si vous n'êtes pas présent. En cas d'absence, vous recevrez un avis de passage de colis et la livraison sera effectuée soit le jour ouvrable suivant, soit sur rendez-vous. Cette deuxième livraison est payante.

Pour des raisons logistiques, la livraison s'effectue en plusieurs colis (plateau de table, piétement, accessoires). Dans certains cas, vous recevrez plusieurs livraisons le même jour ouvrable.

La livraison est effectuée par l'entreprise de transport Galliker jusqu'au bord du trottoir dans le courant de la journée (lundi - vendredi). 

La date de livraison vous sera communiquée par confirmation d'expédition (e-mail).

La livraison se fait uniquement en présence - contre votre signature. Galliker vous contactera par téléphone si vous n'êtes pas sur place.

En cas d'absence, la commande ne sera pas livrée. La nouvelle livraison se fait sur rendez-vous. Cette deuxième livraison est payante et vous sera facturée séparément (au minimum CHF 89.00).

Vous avez la possibilité de convenir d'une livraison sur rendez-vous (du lundi au vendredi). Pour ce faire, veuillez utiliser le champ "Remarques" dans le processus de commande ou nous en informer ultérieurement. La prise de rendez-vous est gratuite.

D'autres options de livraison, par exemple à des heures précises ou à l'étage, peuvent être organisées par nos soins contre paiement. Veuillez nous contacter à ce sujet.

Les rendez-vous ne sont possibles qu'avant l'envoi. Veuillez donc nous informer le plus tôt possible des dates souhaitées ou des absences.

Tous les produits sont emballés et expédiés avec soin.

Si, malgré tout, un dommage est survenu pendant le transport, nous avons besoin d'une réponse de votre part dans les 5 jours ouvrables, accompagnée d'une ou de plusieurs photos du dommage.

Veuillez nous envoyer votre déclaration de sinistre avec photo(s) à : info@ mein-stehtisch.ch

Montage

L'ensemble de notre assortiment est conçu pour être monté soi-même.

Le montage est très simple et rapide.

Vous recevez des instructions détaillées pour tout.

L'unité de contrôle (élément de commande) dispose d'un câble extra long, ce qui vous permet de l'installer exactement là où vous le souhaitez.

Le plateau de table se fixe directement sur le piètement à l'aide des vis à bois fournies, sans pré-perçage (nous recommandons d'utiliser une visseuse sans fil). Le plateau ne dispose pas de trous, ce qui vous permet d'adapter la longueur du piètement à vos besoins individuels.

Nos accessoires sont soit prêts à l'emploi, soit utilisables en un tour de main.

Notre support client se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Nous vous offrons un service d’installation simple. Nos monteurs connaissent les produits de A à Z et vous offrent un service complet, de la livraison à l’élimination écologique du matériel d’emballage, en passant par le montage.

Vous pouvez réserver le service directement lors de la commande ou ultérieurement via notre support client.

Le démontage/la transformation ou l'élimination des tables existantes ne sont pas compris dans la prestation de montage.

Plateaux de table

Les plateaux de notre offre ne correspondent pas à vos souhaits ou vous avez déjà un plateau que vous souhaitez réutiliser ? Pas de problème, vous pouvez utiliser n'importe quel panneau de votre choix avec notre piètement individuel.

Nos panneaux sont extra-épais (2,5 cm) et pèsent entre 15 et 32 kg, ce qui évite qu'ils ne fléchissent et garantit une stabilité maximale à n'importe quelle hauteur de travail.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les dimensions des panneaux ou sur l'utilisation d'un panneau personnalisé.

Pour que vous puissiez profiter de votre bureau réglable en hauteur pendant plusieurs années, nos plateaux de table sont en bois MFC certifié FSC (origine UE) d'une épaisseur de 2,5 cm. Par rapport aux plateaux de table traditionnels, nos tables hautes sont beaucoup plus épaisses et donc plus robustes.

Les couleurs sont appliquées par un procédé d'impression spécial et sont en outre recouvertes de mélamine. Les bords sont arrondis en plastique dans la même couleur que le plateau. Les deux faces sont traitées avec la même qualité supérieure.

Les panneaux restent beaux pendant des années et pardonnent même un travail intensif. Le nettoyage se fait avec un chiffon humide.

Le panneau n'a pas de pré-perçage, ce qui vous offre une flexibilité totale lors du montage. Les vis adaptées sont bien entendu fournies.

Piètement

La capacité de charge de nos piétements de table est de :

  • DESK 120kg
  • L-SHAPE 160kg
  • KIDS 100kg
  • MEETING 160kg

L'entraînement est assuré par un moteur réglable en continu (chaque pied de table est équipé de son propre moteur).

La livraison s'effectue démontée. Un simple montage permet d'assembler la structure.

Tous nos piètements de table peuvent être commandés séparément dans les couleurs gris / blanc / noir.

Nous vous conseillons volontiers pour savoir si votre plateau de table est adapté.

Visite

Nous vous invitons à venir visiter notre showroom sur notre site de stockage à Mönchaltorf ZH.

Découvrez et testez ici toute notre gamme de produits.

Fonctionnalité et beau design se rencontrent chez nous. Plongez avec nous dans le monde du travail ergonomique et détendu.

Grâce aux nombreuses possibilités de couleurs et de tailles, nous trouverons ensemble votre bureau réglable en hauteur personnel .

Nous prenons volontiers le temps de vous conseiller de manière professionnelle et individuelle. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable.

Lundi : 9h00 - 11h00

mardi : 9h00 - 11h00

Mercredi : 9h00 - 11h00

jeudi: 9h00 - 11h00

vendredi : 9h00 - 11h00

Pour une visite, vous pouvez vous inscrire via le formulaire d'inscription ou par téléphone au 044 589 68 01 pour vous inscrire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir.